L’entraîneur adjoint revient sur le nul à Annecy (0-0) et se projette sur l’avenir avec le derby face au Hyères FC qui promet d’être intéressant.

Ce match à Annecy ? 

Ce fut un bon match de N2 entre deux belles équipes. Ce fut un combat tactique avant tout avec deux systèmes en 5/3/2 qui se sont annihilés. Nous avons eu des occasions franches et certainement un peu plus que notre adversaire mais sur l’ensemble du match le partage des points n’est pas illogique.

Les satisfactions ?

La défense a été vraiment solide avec un Julien Leleu qui a dépanné avec brio dans le couloir gauche alors que ce n’est pas son poste de prédilection. Au milieu Ech-Chergui a fait un excellent match. Sans doute son meilleur en Azur et Or. Il aurait pu marquer de la tête et sur un tir dévié. C’est de bon augure. Il monte en puissance.

Et maintenant le derby contre le Hyères FC ? 

Oui et mon ami Jo Bellia (entraîneur adjoint du Hyères FC) avec lequel j’ai coaché en binôme à La Valette a commencé à me chambrer. Le Hyères FC marche fort actuellement. Je suis allé les voir contre l’Athlético Marseille (3-2) et il y a vraiment de bons joueurs et une dynamique positive. Ce sera intéressant.