L’entraîneur du Sporting savourait la belle victoire arrachée à Mont-de-Marsan (2-1) lors de la dernière journée de CFA. Du coup l’équipe termine 4e et peut désormais se projeter vers l’avenir…

Voilà ce qui s’appelle un petit exploit ?

Oui car Mont-de-Marsan est vraiment une belle équipe. Plus forte que Rodez sur les deux matches que nous avons joués contre eux. Nous avons pris un but assez vite et j’ai craint le pire après 6 heures de bus mais l’équipe a su réagir pour rafler la mise avec deux beaux buts de Kenny Moulet (15e, 63e). C’est une belle récompense.

Dans un match de fin de saison ?

C’était spécial car Lafourcade le meilleur attaquant montois et ex professionnel disputait son dernier match. Nous avons un peu gâché sa fête (rires). Viviani a fait les arrêts qu’il fallait et l’expulsion de Cousyn (85e) prouve que les joueurs ont tout donné et voulaient vraiment vaincre. Bravo à eux.

Du coup le Sporting finit 4e…

Et c’est une petite satisfaction car nous avons su finir dignement. Il y avait la place pour mieux faire cette saison nous le savons mais c’est comme ça. On ne réécrira pas l’histoire. L’heure est venue de préparer la prochaine. J’ai rempli ma mission d’intérimaire et je remercie les joueurs pour leur adhésion car ce n’était pas simple.

 

MONT DE MARSAN – TOULON
1-2
Buts : Moulet (15′, 63′)