Originaire du Nord de la France, Ismaïl a été formé au Valenciennes FC où il a évolué en U17 Nationaux puis en National 3. Il est ensuite parti en Italie au Chievo Vérone où il a été champion de la Primavera (équivalent des U19 Nationaux) puis a rejoint le club de Correggese en 3ème division. Il est ensuite revenu à Valenciennes pour intégrer le groupe Ligue 2 où il a fait une quinzaine de matchs. Départ ensuite pour la réserve de l’Olympique de Marseille, puis l’AJ Auxerre avant de revenir dans le sud à Endoume (N2) et enfin Beauvais (N2) la saison dernière.

Ce numéro 10 de formation aime jouer derrière l’attaquant mais peut également évoluer sur les côtés en milieu de terrain. Très à l’aise techniquement, Ismaïl possède une grande capacité d’élimination balle aux pieds et une belle vision du jeu pour organiser et lancer les schémas offensifs.

Âgé de 25 ans, il connaît bien le Sporting puisqu’il a déjà joué à Bon Rencontre mais dans le camp adverse. « J’ai hâte de commencer la saison, de rencontrer le staff, le public et de porter le maillot Azur et Or. J’ai été séduit par l’ambition affichée du Sporting et la qualité des installations. Je suis là pour montrer ce que je sais faire et participer collectivement à la réussite sportive du club. »

Ismaïl, bienvenue à Toulon !