Le nouveau coach de la R1 savoure le carton administré au Cros de Cagnes dimanche à Bon Rencontre (6-1) qui doit servir de référence. A confirmer à Pernes les fontaines lors de la prochaine journée.

Quelle démonstration ! T’attendais-tu à une telle prestation ?

Nous sommes dans la continuité car même à Ste Maxime (2-1) nous avions montré de belles choses. En coupe du Var à l’Estérel nous avons gagné 8-0 et là ce fut du même acabit face à une bonne équipe du Cros de Cagnes. Nous avons joué, joué et encore joué. Les gars ont pris du plaisir et cela s’est vu. Nous aurions pu gagner 7 ou 8-0

C’est le credo ?

Oui je veux une équipe qui prenne des risques. Hors de question de balancer. Quand nous avons des joueurs comme Pinheiro, Ech Chergui, Preira, Atlan ou Medoukali forcément c’est plus facile. Les retombées de N2 ont joué à fond. De toute façon tout le monde est gagnant s’ils sont bons. Eux comme nous. Nous avons été au-dessus dans tous les secteurs de jeu.

La clé pour que ça dure ?

Nous n’aurons pas autant de retombées tous les dimanches. Voilà pourquoi il faut garder tout le groupe concerné et sous pression. Chaque mardi je vais organiser un match amical pour faire jouer tout le monde. C’est un gros boulot et je remercie le staff de Luigi Alfano en passant par Alex Gasparotto et mon adjoint Tonio Elezar sans oublier Denis Alves. Sans eux rien ne serait possible….