Gilles Garelli via AGV Immobilier fait partie des partenaires emblématiques du Sporting Club de Toulon depuis 5 ans. Et comme le club ne cesse de monter en puissance il a rempilé pour trois saisons supplémentaires. Voilà aussi pourquoi c’est lui qui a donné le coup d’envoi du dernier match de la saison entre Toulon et Chasselay MDA.

Que de chemin parcouru ?

C’est vrai qu’en 5 ans les choses ont évolué dans le bon sens. Voir les tribunes de Bon Rencontre pleines comme contre Annecy (0-0), Jura Sud (3-2) et Chasselay MDA (3-0) est quelque chose d’énorme. Il y a un vrai renouveau à tous les niveaux. Voir le maire Hubert Falco de retour est quelque chose d’important. Le club est bien géré par le tandem Claude Joye-Guillaume Deville.

D’où votre choix de rempiler pour trois ans ?

C’est exactement ça. Je suis un footeux depuis l’enfance. Le Sporting est mon club de coeur. Mon père m’amenait au stade à l’époque de Paganelli ou Zahoui. La grande période. Je veux connaître la Ligue 2 en étant sponsor maillot principal. De plus nous nous sentons intégrés au club comme dans une famille. Il y a une proximité introuvable ailleurs… Donner le coup d’envoi du dernier match contre Chasselay MDA aux côtés de stars comme Pardo, Dib ou Dalger a été un moment fabuleux pour moi.

D’autant que vous vous investissez au quotidien ?

Je m’occupe de trouver des partenaires pour aider le club à grandir encore et encore. En 2 ans j’ai pu faire signer une dizaine de sponsors dont le garage Aubry qui vient de gagner le Master inter entreprises. On n’est jamais trahis que par les siens (rires). Plus sérieusement j’incite des partenaires à nous rejoindre car avec la montée en National le club change de dimension médiatiquement parlant.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez rejoindre l’aventure et intégrer Sporting +, le réseau des partenaires Azur et Or : Gilles Garelli (06 20 94 79 65)