Originaire d’Indre-et-Loire, Franck a été formé dans le club de Saumur dans lequel il a évolué en CFA 2 puis en CFA. A 24 ans, il a ensuite rejoint le club de Chateaubriant puis de Trélissac en N2 dans lequel il a inscrit 4 buts et délivré 16 passes décisives. La saison dernière il évoluait à Bergerac dans la poule du SCT où il était notamment coaché par Fabien Pujo qui a également rejoint le club de la Rascasse cet intersaison.
Cet allier gauche aime percuter et rentrer sur son pied droit. Très technique, il est à l’aise en 1 contre 1 et possède un gros volume de jeu.
Contacté par de nombreux clubs de National 2, il a choisi de suivre le coach Pujo à Toulon. « Je connais sa façon de travailler, nous avons la même manière de voir le football. Je suis content et impatient de commencer la saison dans un club comme le Sporting avec des objectifs élevés. J’ai également hâte de jouer à Bon Rencontre devant ce public que j’ai pu découvrir la saison dernière : exigent et passionné ! »
Franck, bienvenue dans la famille Azur et Or.
Franck Chehata
Attaquant
26 ans (07/09/1991)
1m84 – 77 kg