L’entraîneur de la réserve a terminé ses « travaux d’Hercule » par une bonne note lors du match en retard disputé mercredi soir contre celle du Hyères FC à Bon Rencontre (1-0). De quoi garder une ambition positive…

Victoire logique dans ce derby ? 

Objectivement oui car même si physiquement ce fut dur car nous avons enchaîné quatre matchs en quinze jours nous avons maîtrisé les débats. Le Hyères FC m’a fait belle impression et a été meilleur qu’à l’aller. Ils ont été dangereux sur phase arrêtée surtout mais pas dans le jeu à proprement dit.

Sur quoi avez-vous fait la différence ?

Sur une belle action collective conclue par une remise intelligente de Michel vers Pollano qui a enchaîné par une belle frappe limpide 1-0 (32e). Par la suite nous avons eu quelques opportunités de break via Moellon notamment sur deux tirs au ras du poteau mais la rencontre a été assez fermée de bout en bout.

Que retenir ?

Les points d’abord qui nous font du bien pour continuer à regarder vers le haut mais aussi la bonne prestation du jeune Girard en attaque qui par sa vitesse a fait mal à l’adversaire. Ronchetti derrière a été excellent tout comme Pollano au milieu. Les joueurs ont tout donné. Bravo à eux.