Jeudi 12 octobre 2017 était organisé, au Casino JOA de la Seyne/mer la première soirée des « Partenaires du SCT » de cette nouvelle saison…

Un cadre féérique et des surprises

Tous les ingrédients étaient réunis pour recevoir de la meilleure des façons les sponsors du Club, version 2017/2018. Accueillis par un service Marketing en verve, Sébastien DE COCCOLA et Nans COCIA en tète, les quelques 200 convives présents on été salués par un discours de bienvenue du Directeur de l’établissement de jeux Dylan PEYRAS. Guillaume DEVILLE, Président de l’Association SCT, a pris le relai et présenté à l’assemblée la structure de formation des jeunes en chiffres, accompagné sur scène par les Responsables de catégories ainsi que Philippe VITEL, Vice-Président de la Région PACA.
Puis Claude JOYE, Actionnaire principal de la SASP SCT et grand argentier « Or&Azuri », chaleureusement ovationné a profité de l’occasion pour dresser un bilan économique global du club, ses objectifs et la place du Sponsoring et de la société SCT. Pour la partie sportive, il a passé la parole à William PRUNIER qui a fait la part belle à son staff, puis ses joueurs, ainsi que sa vision du football et des projets qu’il ambitionne pour le club Toulonnais.

Toute l’assemblée était tenue en haleine et s’apprêtait à recevoir la première surprise de la soirée… Le joueur le plus emblématique de l’histoire du premier club de football de la rade… en la personne de Christian DALGER. Qui mieux que Luigi ALFANO pour présenter son ancien partenaire et coach, avec une diffusion sur écran géant d’un petit publi-reportage sur la montée du Club en D1 de 1983. Une vague d’émotion déferlait sur les présents, heureux de ces retrouvailles avec leurs souvenirs.

Le moment était alors idéal pour accueillir Jean Marc FERRERI, notre Responsable de la cellule Sponsoring et « Speaker émérite » pour initier le deuxième temps fort de la soirée, le tirage au sort des joueurs parrainés par nos « Partenaires Majeurs. Avec humour, le trio de présentateurs a régalé la salle, mêlant anecdotes et autres boutades amicales.

Pour clôturer ce magnifique moment d’échange, le trophée du joueur du mois à été attribué à Kenny MOULET pour l’ensemble de sa prestation et remis par Noëlle MOUTON, Présidente des socios du SCT. Il succède ainsi à Charles SIAW, premier distingué lors de cette saison et parrainé pour l’occasion par le sponsor officiel du Sporting, l’entreprise AGV. Sa Directrice, Valérie CHEVALIER, Présidente du « Club entreprises » Sporting + remerciait la salle et invitait déjà les Partenaires à se retrouver pour des minis « Business dating », dont le premier se déroulerait le 19 octobre 2017 autour d’un petit déjeuner.

Il était alors temps pour ce petit monde de se retrouver autour du verre de l’amitié, heureux de sentir cette dynamique économique et sportive retrouvée.

Celle qui positionne, à n’en pas douter, le club sur le chemin de l’élite du football Français.
Un grand merci à Julien MAUCERI pour les photos, ainsi qu’à la section féminines du SCT pour l’accueil et l’organisation.