Le défenseur central toulonnais revient sur le match nul concédé à Mont-de-Marsan (2-2) et évoque la fin de saison. Tant que mathématiquement tout est possible, il faut y croire.
Comment le groupe a t-il vécu ce coup d’arrêt ?
Nous sommes déçus mais pas abattus. Avant le match nous étions premiers ex-aequo avec Marignane-Gignac et nous voulions au pire le rester voire passer leader en cas de faux pas. Ce ne fut pas le cas car Marignane-Gignac a gagné à Colomiers. Il reste deux matches et tout est possible. Nous y croyons toujours…
Que vous a t-il manqué à Mont-de-Marsan ?
Difficile à dire car nous avons abordé la rencontre comme toutes les autres avec un maximum de motivation. Physiquement nous avions de bonnes sensations mais il faut reconnaître que l’équipe de Mont-de-Marsan nous a surpris. C’est une formation qui mérite mieux que son classement.
Il faudrait un miracle désormais ?
Disons que Marignane-Gignac en gagnant à Colomiers a fait le plus dur et possède les bonnes cartes. Mais en football tout est possible. La peur de monter ça existe aussi. Et puis qui sait peut-être qu’en terminant deuxième nous pouvons aussi être repêchés ? Il faut y croire et ne rien lâcher…