L’expérimenté attaquant toulonnais évoque les deux dernières journées et croit toujours au miracle de l’accession. Le Sporting reste focalisé sur son objectif et ne lâchera rien quoi qu’il arrive.
Avez-vous digéré le coup d’arrêt de Mont de Marsan (2-2) ?
Franchement sur l’ensemble du match, le nul est logique car nous sommes tombés sur une belle équipe qui collectivement a montré de belles choses. Le regret vient du fait que nous avons mené deux fois au score avant d’être rejoints. Mais nous y croyons toujours. Les Herbiers sont bien arrivés en finale de coupe de France. En football tout est possible.
L’équipe reste donc mobilisée ?
Oui nous sommes à fond. Nous avons une équipe avec du caractère et nous réalisons un parcours de champion depuis dix matches. Nous regardons devant. Marignane-Gignac a la réussite comme à Colomiers où l’équipe de Patrice Eyraud aurait dû être menée en première mi-temps mais la pression est sur eux.
Nous ne lâcherons rien…