L’attaquant toulonnais a pris sa décision et quitte le Sporting après 4 ans de bons et loyaux services. L’intéressé sort par la grande porte après un ultime but à Tarbes (3-0). Merci Lamine et bonne suite à toi.
Ce but à Tarbes sera donc le dernier ?
Oui j’ai pris ma décision dernièrement. Je quitte le club. A priori pour retourner dans la région lyonnaise même si un club voisin du Sporting me courtise avec assiduité. A Tarbes c’est Christophe Gomis qui effectue un super travail avant de me servir en retrait et j’enchaîne contrôle de la cuisse et demi-volée. C’est un but important car nous passons à 2-0 après avoir beaucoup vendangé.
Dommage de ne pas partir sur une montée ?
C’est vrai mais c’est comme ça. Marignane-Gignac a mérité son accession en étant premier du début à la fin. Ils ont eu la réussite du champion notamment contre nous à l’aller et au retour. Nous avons manqué de régularité mais nous avons combattu jusqu’au bout. Cette équipe de Toulon avait du caractère…
Que va t-il te rester comme souvenirs ?
Que des bons souvenirs. Une ville géniale, des supporters en or et un engouement énorme. Je suis arrivé en CFA2 et j’ai inscrit une quarantaine de buts. J’estime avoir répondu aux attentes. Je souhaite bonne chance au Sporting car Toulon mérite une équipe en National voire en Ligue 2.